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enregistrement-dappel
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L’enregistrement des communications

L’enregistreur de communication s’adresse aux centres d’appels, à toute société nécessitant une surveillance téléphonique, aux institutions bancaires ou financières, aux services de secours ou d’urgence, aux sociétés de contrôle industriel, de l’énergie ou des transports, aux autorités, institutions ou administrations chargée de la sûreté et la sécurité publique.

Notre solution d’enregistrement d’appel disponible à l’île de la Réunion (974) permet d’optimiser la performance des agents, d’améliorer la satisfaction client, de prévenir et de gérer les contentieux, de connaître en quelques clics l’activité des centres d’appels in-shore et off-shore, d’établir des rapports d’activité ou prévisionnel et d’optimiser ainsi les besoins RH afférents.

Fonctions

  • Enregistrement VoIP multi-protocoles
  • Recherche exhaustive multicritères
  • Réécoute en streaming
  • Exportation sous formats standards: WAV, MP3 et Ogg/Vorbis
  • Envoi direct par e-mail d’un ou plusieurs enregistrements
  • Accès Web HTML5 ne nécessitant aucune installation de logiciels
  • Accès sécurisé en HTTPS
  • Traçabilité applicative
  • Statistiques d’enregistrement, exportation pour Excel et envoi par e-mail des rapports
  • Interface multilingue : Anglais, Français, autres langues sur demande

Capacités

  • 50.000 heures d’enregistrement continu
  • Nombre d’utilisateurs illimité. Nombre d’administrateurs illimité.