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Une solution de messagerie unifiée professionnelle qui fait gagner du temps à vos collaborateurs. Augmentez leur productivité grâce à une messagerie disponible partout et à tout moment.

Envoyez, recevez, traitez vos messages simplement

Vos collaborateurs sont de plus en plus mobiles et ont besoin d’accéder à leurs messages rapidement sans perdre de temps. BeeTechnology met à votre disposition une plateforme de messagerie unifiée qui regroupe vos messages vocaux sur tous vos appareils (postes fixes, mobiles, PC…)

Traitez toutes vos correspondances depuis une interface unique accessible sur tous vos périphériques même en mobilité. Envoyer vos messages n’a jamais été aussi simple !


How Government will Accelerate Anytime, Anywhere Services and Information  in 2015 – Digital.gov

QU’EST-CE QUE LA MESSAGERIE UNIFIEE ?

La Messagerie unifiée a pour objectif de centraliser la messagerie d’une entreprise ou d’un collaborateur, sur une seule et même interface, commune à tous ses appareils, disponible partout et n’importe quand.

Cette méthode permet de faciliter le quotidien des collaborateurs, qui n’auront plus qu’une interface, sur laquelle ils pourront consulter leurs messages vocaux.

Les messages vocaux apparaissent directement dans votre outil de messagerie sous forme de pièces jointes.


ATAWAD: “Anytime, Anywhere, Any device” – ebizzwatchblog

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA MESSAGERIE UNIFIEE ?

La messagerie unifiée s’adresse principalement aux salariés des entreprises qui se déplacent pour rencontrer leurs clients, partenaires ou pour tout autre raison.

C’est une véritable plus-value pour les entreprises avec de nombreux collaborateurs, principalement itinérants.

L’avantage est aussi de pouvoir consulter ces messages directement depuis une interface web ou un serveur vocal, très utile en déplacement. Vous pouvez être directement alerté par une notification SMS sur votre smartphone.

Les principaux Avantages notamment pour les TPE et PME :

  • Simplifier les communications
  • Améliorer la relation client
  • Gagner en productivité
  • Faciliter la mobilité et le télétravail : Accédez à vos messages même en mobilité
  • Favoriser la collaboration
  • Réduire les coûts & des équipements
  • Sécuriser vos données

Cas d’utilisation de la messagerie unifiée

  • Assistance à la clientèle : les clients envoient des courriels ou laissent des messages vocaux pour obtenir de l’aide. Un système de messagerie unifiée met toutes ces communications dans une boîte de réception universelle.
  • Employés à distance : certains employés travaillent maintenant à distance pour la première fois et ils ont besoin d’outils pour éviter toute confusion. Le regroupement de toutes leurs communications en un seul endroit permettra d’atteindre cet objectif.